© 2019 - Conception et mise en page : Yannick Jankowski / Photos : Laurent Warin 

À PROPOS

Situé au cœur du village de Mons-en-Pévèle dans le Nord de la France, My Shivago est un espace de détente et de bien-être, dans lequel Bruno Greci vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir les préceptes du Nuad Bo'Rarn, le massage thaï yoga.

 

Le massage thaï yoga ou Nuad Bo'Rarn est l'un des plus complet d'Asie. Il est fondé sur des postures de Yoga et utilise différentes parties du corps : les mains, les doigts, les coudes, les pieds et les genoux. Les postures s'accordent à des positions de Yoga, elles visent à gérer l'équilibre du corps, la méditation et la respiration et ce, dans le respect de la tradition.
Son intérêt est d'obtenir rapidement une relaxation de l'ensemble du corps particulièrement en cas de stress, un apaisement de certaines douleurs et un rééquilibrage énergétique.

La discipline du massage respecte la santé du sujet. Elle est pratiquée depuis des siècles sans effet secondaire. Les témoignages de son efficacité ont dépassé les frontières de l'Asie; Le massage thaïlandais est aujourd'hui pratiqué et enseigné dans le monde entier.
Le masseur qui pratique cette méthode exerce des pressions et des étirements. Il commence d'abord par les pieds, en balancement de poids d'un côté et de l'autre, puis remonte et redescend le long des jambes.

Durant ce soin, qui dure traditionnellement de 1 à 2 heures, les lignes énergétiques des jambes et des bras sont traitées. Son objectif est de débloquer les lignes d'énergie (Sen) dans lesquelles le prâna (souffle de vie) doit circuler librement.
Le massage, s'il peut être plus ou moins "doux", s'adapte avant tout à la personne massée, dans le respect de ses propres limites.

Bruno Greci est un passionné. Depuis toujours, l’Asie, et notamment la Thaïlande, mais aussi le Laos ou encore le Cambodge, et ses coutumes et traditions l’attire. C’est ainsi que dès que l’occasion s’est présentée, il est parti à la découverte de ces contrées lointaines pour assouvir  son désir de culture asiatique et parfaire ses connaissances en matière de bouddhisme.

Durant ses multiples voyages dans l’Asie du Sud-Est, il découvre l’art du massage thaï yoga du maître Shivago et décide d’approfondir ses connaissances dans ces arts séculaires que sont la réflexologie, la méditation et le massage.

Après avoir passé un diplôme de Thai Massage à l’Union of Thai Massage Traditional Medicine Society à Bangkok, Bruno a maintenant intégré la prestigieuse Watpo Traditional Medical School de Bangkok où il a obtenu les diplômes de Foot Massage et de General Thai Massage. Il fréquente cette école lors de chacun de ses voyages en Thaïlande pour compléter toujours plus avant sa formation de massage thaï traditionnel.

En 2011, il ouvre son espace de massage « My Shivago » et propose à chacun de découvrir le massage traditionnel issu des méthodes de maître Shivago. Au programme : détente, bien-être, méditation et redécouverte du corps et de ses sensations.

Masseur confirmé en massage traditionnel thaïlandais
Diplômé de l’Ecole Nationale de Wat Po - Bangkok - Thaïlande
- Certificate General Thaï Massage
- Certificate Advanced Thaï Medical Massage Therapy
- Certificate Oil Massage and Aromatherapy
- Certificate Foot Massage

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now